vendredi 17 avril 2015

Le grand pot de fleur sous une autre manière

Passionnés par la nature, les fondateurs de la boutique Bacsac veulent partager cette passion aux gens qui sont privés de ses atouts à cause de la maque d’espace ou les difficultés qu’ils rencontrent en ville. 


Elle offre à la fois des conseils et des équipements qui vous donnent la possibilité de faire du potager en plein air. Cette année, vous êtes prêt à tenter l’aventure du carré potager ? Ne laissez aucun doute vous empêcher d’accomplir votre but. Elle est votre guide pour savoir les étapes à respecter, des règles à connaitre et des conseils à suivre. Pour un potager encore plus verdoyant, abondant et généreux, elle vous conseille de planter vos légumes dans un carré potager Bacsac, qui résiste aux intempéries, au déchirement, protège les racines et assure une excellente croissance de vos plantations. Alors, cultivez votre potager et mangez des légumes frais avec Bacsac, un contenant intelligent qui respecte l’équilibre naturel entre l’air, la terre et l’eau. 

La plante est enveloppée de plusieurs couches de feutres hydrophiles, qui protègent ses racines. Dans le but de répondre aux besoins des urbains qui souhaitent aménager des coins de Nature en ville. Bacsac vous offre des sacs pour plantes. Alors, pour un projet d'aménagement de terrasse, de cour ou de jardin ? Bacsac met à profit son savoir-faire et concrétise les envies des particuliers, comme des professionnels. Il y a par exemple le grand pot de fleur accroché cerise. Ayant un caractère perméable, il laisse l’eau s’écouler et la terre respirer. Sa double paroi technique préserve l’équilibre nécessaire entre l’air, la terre et l’eau. Ultrarésistante au déchirement et à l’abrasion, la toile extérieure est traitée anti-UV et résiste aux températures extrêmes. Mettez la terre et la plante directement dans le Bacsac. Grâce à ses deux sangles ajustables, ce pot s’accroche solidement à votre rambarde de balcon, terrasse ou fenêtre, idéal pour fleurir de petits espaces. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire